Équilibre K - Energeticien

Energeticien

Le magnétiseur ou l'énergéticien...

Aide, il rééquilibre, harmonise l'énergie de tout le corps, remet les défenses immunitaires qui servent de protections en fonction dans tout le corps. Il amène l'énergie nécessaire au rééquilibrage matière, céleste, corps et aura, il sert d'amplificateur à l'activation énergétique, il est canal, émetteur, récepteur s’il travaille en toute conscience et connaissance de cause. Son action défait les nœuds énergétiques qui correspondent à un organe en faiblesse facteur de la douleur. En effet, la douleur est le moyen pour le corps de nous prévenir qu'il faut rectifier le tir. (Exprimer sa propre vibration).

Magnétiseurs, énergéticiens sont des émetteurs récepteurs qui peuvent aider dans cette démarche, ils ont la chance, la possibilité de savoir travailler avec les énergies qui les entourent et s'en servent pour soulager les gens, mais aussi les animaux ou les plantes... l'énergie étant universelle. (La Lumière, notre guide vers le supra mental... )

Leur pouvoir est de savoir utiliser l'énergie et de travailler avec en toute conscience, en connaissance de cause. Un de leurs rôles est de faire comprendre à la personne qu'elle peut elle-même se régénérer par un travail sur soi permanent, en étant à l'écoute de son corps, en changeant aussi son comportement quotidien et son état d'esprit (de penser) envers le monde qui l'entoure. Les êtres humains peuvent utiliser l'énergie, consciemment ou pas, peu importe, ils ont cela en eux. Ils peuvent augmenter leur taux vibratoire et se servir des énergies qu'ils reçoivent. (Notre deuxième cerveau, notre équilibre)

Le problème du blocage, du nœud énergétique chez la personne en souffrance est lié à son mode de vie, à sa propre vibration, ou bien peut être karmique, mais tout n'est que travail sur soi en toute conscience pour trouver la cause et pouvoir améliorer son état d'être. Il ne faut pas se contenter de soulager l'effet (la douleur) mais d'améliorer son état d'être de conscience, où l'on se situe pour voir les choses et les comprendrent : dans le mental ? ou dans son deuxième cerveau, l'Ame ? (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience)

Le travail de l'énergie est un travail délicat, on agit dans le subtil, c'est un travail d'âme à âme, en relation avec les êtres de lumière, qu'il ne faut jamais oublier de remercier à chaque fin de séance. Il faut être conscient des énergies utilisées, car ce n'est pas sans conséquences et un jeu d'enfant. Le patient subira le plus souvent une épuration ou crise curative suite au travail énergétique qui saura comment agir. Il ne faut pas oublier que l'énergie est très intelligente et agit ou il faut quand il faut. L'énergéticien ou le magnétiseur peut capter le problème dans son propre corps. Il faut, pour éviter cela, qu'il monte leur taux vibratoire pour se protéger, et qu'il sache aussi s'en dégager. (les connaissances intérieures, la manne Céleste...)

Plus encore, il ne pourra pas faire correctement son travail d'émetteur récepteur si son aura ne vibre pas à son maximum, s’il ne travaille pas en toute conscience avec son âme et ses guides spirituels. En effet, s'il n'a pas fait un travail sur lui-même de longue haleine, sur la prise de conscience et sur l'affinage de son ressenti, il va se vider de ses propres énergies et emmagasiner celles de la personne qu'il magnétise, il devient alors une éponge, au risque de tomber malade lui-même. (La protection psychique et physique)

Afin de ne pas disperser l'énergie, il vaut mieux être à jeun, tant pour la recevoir que la donner, car si l'on est en pleine digestion, celle-ci va capter une grande partie de l'énergie, la "gaspillant". Ainsi, les magnétiseurs et énergéticiens sont des accompagnateurs, qui conseillent et soulagent la personne en difficulté, mais, ce travail ne sera pas permanent si la personne ne prend pas la relève en comprenant ce que veut lui transmettre son corps par le biais de la douleur. Seule une prise de conscience donnera les clés pour aller vers un rétablissement durable. (Que sont les magnétiseurs et les énergéticiens)

Les magnétiseurs et les énergéticiens doivent travailler en toute conscience avec leur Ame et leurs guides et se laisser guider et porter par les énergies vibrales universelles. Tous ces enseignements supérieurs de conscience doivent venir des profondeurs où l'Ame et l'Esprit sont en symbiose, en Unité, travaillent ensemble, ajustent et donnent le Verbe, le mouvement, l'énergie juste qui convient au moment voulu. (La manifestation de l'Ame, le travail sacré...)

Ce savoir-faire ancestral du travail énergétique, où ce sont les êtres de lumière qui nous guident, nous, praticiens, est dispensé dans l'Ecole Universelle Céleste des maitres spirituels, guides... On y apprend à travailler en toute conscience et connaissance de cause, lire les signes du corps et donner leur symbolisme sacré. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste.)

Magnétiseurs, énergéticiens, sont des émetteurs-récepteurs qui travaillent en toute conscience et connaissance de cause, avec les signes que donne l'Univers à travers eux. (L'interprétation des signes sacrés du corps)

Depuis des années avec mon âme et mes guides angéliques, je travaille avec les énergies en toute conscience et connaissance de cause. Je suis né avec un don que je développe tous les jours. L'enseignement, les connaissances qui me sont donnés sont mis en application dans des stages et formations que j'anime toute l'année, avec la guidance du monde angélique. Les soins que je prodigue avec les ventouses énergétiques, le travail sur le nettoyage de l'aura sont également guidés et me donne les gestes, les respirations et le verbe juste pour aider et guider la personne. Mes soins comprennent une discussion permettant de mettre à jour les blocages et nœuds énergétiques, de les comprendre avec cœur et de s'en libérer. Je travaille aussi avec les minéraux, les esprits des minéraux pour amplifier encore plus le soin. J'accompagne les personnes pour les aider à trouver leur cheminement personnel et leur monde divin. (Le travail sacré du magnétiseur, énergéticien...)

Les magnétiseurs énergéticiens sont normalement des êtres canal, émetteur-récepteur, qui travaillent avec les énergies qu'ils reçoivent. Nous ne sommes ni supérieurs ni inférieurs à qui que ce soit, nous sommes des êtres humains qui travaillons en toute conscience tous les jours avec nos guides et les Maîtres instructeurs Célestes. Nous travaillons sur toute personne et toute vie sur Terre, animal, plantes... car nous donnons ce que l'Univers nous donne au niveau énergie sur le travail à faire, à être au moment présent. (Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel)

Alain Jean
Que la lumière soit dans votre cœur et que votre âme vous accompagne dans votre vie